Build to suit

Un entrepôt à l’épreuve du temps, conçu pour répondre à tous vos besoins

Exigez la plus haute qualité d'entreposage pour vos opérations logistiques, conçue pour répondre entièrement à vos besoins opérationnels. WDP dépassera toutes vos attentes, que vous ayez besoin d'un entrepôt standard traditionnel ou d'un centre de distribution équipé des dernières technologies en matière de sécurité, d'automatisation et de refroidissement.

Découvrez toutes les informations sur notre entrepôt traditionnel standard, offert au prix de location standard. Expérimentez WDP Xplore, notre outil virtuel à 360°, qui vous offrira une expérience immersive et vous permettra de découvrir pleinement chaque détail technique et architectural.

Découvrez notre entrepôt standard, un espace de stockage qui a tout

WDP Xplore vous emmène pour une visite guidée virtuelle à 360° au cœur d’un entrepôt standard WDP. Grâce à cet outil, vous apercevez directement ce que vous êtes en droit d’attendre d’un entrepôt de type standard. Découvrez l’extérieur et l’intérieur, zoomez et découvrez tous les détails techniques, promenez-vous dans l’entrepôt comme si vous y étiez vraiment.

tapa

Un entrepôt conforme à la norme TAPA offrant une sécurité exceptionnelle pour les marchandises précieuses

Les certificats TAPA (Transport Asset Protection Association) garantissent une sécurité maximale pour les marchandises de haute valeur de votre chaine d’approvisionnement. En intégrant ces directives, vous améliorerez considérablement la sécurité de votre chaine logistique.

Des entrepôts à température entièrement contrôlée, pour un stockage et une manutention réfrigérés ou en dessous de zéro

Nos entrepôts surgelés et réfrigérés garantissent la manutention de vos marchandises à n'importe quelle température. Profitez des avantages de congélateurs, de chambres froides et de zones à température ambiante fiables. Alliez l'efficacité énergétique avec les exigences de refroidissement les plus strictes, dans un entrepôt à température contrôlée doté des dernières technologies de refroidissement.

croos dock

Réduisez le temps de stockage, améliorez l'efficacité et accélérez les opérations de votre chaine d'approvisionnement

Votre entrepôt Cross Dock optimise votre chaine d'approvisionnement, réduit les temps de stockage et accélère la gestion des stocks. Minimisez les couts d'entreposage et maximisez votre efficacité. WDP allie une infrastructure intelligente avec une technologie d'automatisation de pointe, pour une expérience logistique prête pour les évolutions futures.

multi layer

Toujours plus haut : la solution pour votre chaine d'approvisionnement

Prenez de la hauteur et découvrez - littéralement ! - de nouveaux horizons en matière de logistique. En construisant votre entrepôt en hauteur, vous gagnerez de l’espace au sol, même sur les parcelles de taille modeste. Un entrepôt à plusieurs niveaux est un choix novateur pour les petites parcelles à réaménager ou simplement pour optimiser durablement l’occupation du terrain, sans rien sacrifier à l’efficacité ou au confort opérationnel.

gdp

Un centre de distribution certifié BPD pour les produits pharmaceutiques

Les Bonnes Pratiques de Distribution (BPD) constituent un système de qualité approuvé pour le stockage et la distribution de médicaments. WDP crée des entrepôts équipés selon ces normes, afin que vos opérations répondent pleinement à toutes les exigences nécessaires.

adr

Stockez et traitez les marchandises dangereuses en toute sécurité, conformément aux règlementations ADR les plus strictes

Des règlementations strictes s’appliquent au traitement des marchandises dangereuses dans l’optique de la sécurité des personnes, de la santé, de l'environnement et des biens matériels. Avec un entrepôt conforme à l'ADR, vous avez la garantie d'une solution parfaite pour la logistique des marchandises dangereuses. Alliez efficacité, sécurité et tranquillité d'esprit.

Préparez vos opérations pour l'avenir et accélérez les temps de manutention grâce à un entrepôt automatisé intelligent

Passez à l'avenir de l'entreposage logistique avec un entrepôt automatisé qui accroit votre débit, optimise l'utilisation des ressources, réduit les couts de manutention et de stockage, et améliore le service client, la productivité et la rentabilité. Découvrez l'impact de la technologie d'automatisation.

Un coup de pouce électrisant pour une logistique durable

Un entrepôt sans gaz parfaitement conçu, voilà qui vous garantira une réduction de vos émissions de CO2. En bref, ce type de centre de distribution se tourne résolument vers l’avenir en remplaçant ses opérations au gaz par de l'électricité et du gaz verts, des pompes à chaleur, des connexions au réseau de chauffage ou une combinaison de ces solutions. Si vous cherchez à réduire vos couts énergétiques et à améliorer votre durabilité opérationnelle, vous êtes au bon endroit !

Build to suit

Your future-proof warehouse, tailored to meet your every need

Demand the highest quality in warehousing for your logistics operations, fully customized to match your operational requirements. Whether you need a traditional standard warehouse or a distribution centre packed with the latest in safety, automation and cooling technology – WDP exceeds your expectations time and time again.

Learn all about our traditional, standard warehouse, offered at competitive rental rates. Experience WDP Xplore, our 360° virtual tool that offers an immersive experience. Allowing you to assess every technical and architectural detail.

Discover our standard warehouse, a traditional warehouse that has it all

With WDP Xplore you can take a 360° virtual tour of a standard WDP warehouse. The tool shows you everything you can expect from a standard warehouse. Discover both the outside and inside and zoom in on all the technical specs, virtually walking around as if you were right there.

tapa

A TAPA-compliant warehouse, with outstanding security for high-value goods

TAPA (Transport Asset Protection Association) certificates guarantee maximum security for high-value gods in your supply chain. Implementing these guidelines will increase the safety of your logistics chain significantly.

frozen cooled

Hygienic temperature-controlled warehouses, for cooled or sub-zero storage and handling

Our frozen and cooled warehouses ensure that your goods are perfectly handled and maintained at prescribed temperatures. Reap the benefits of reliable freezer, cold rooms and ambient zones. Merge energy efficiency with the most ideal cooling requirements, in a hygienic temperature-controlled warehouse that’s equipped with the latest in cooling technology.

croos dock

Reduce storage time, boost efficiency and accelerate your supply chain operations

Your Cross Dock warehouse streamlines your supply chain, reduces storage times and speeds up inventory handling. Minimize warehousing costs and maximize your efficiency. WDP combines intelligent infrastructure with smart automation technology, for a seamless, future-proof logistics experience.

multi layer

Thinking vertically: the way forward for your supply chain

Discover new heights in logistics success – literally! By vertically developing your warehouse, you gain floor space, even on plots with limited ground area. A multi-level warehouse is the innovative choice for smaller redevelopment plots or simply for optimal and sustainable land use, without compromising on efficiency and operational convenience.

gdp

A GDP-certified distribution centre for pharmaceutical products

The Good Distribution Practices (GDPs) provide the approved quality system for the storage and distribution of medicine. WDP creates warehouse spaces equipped according to these standards, so that your operations fully meet every requirement.

adr

Store and process hazardous goods safely, in line with the stringent ADR regulations

There are strict regulations in place to control the handling of hazardous goods to mitigate against the negative impact on health, the environment and material assets. Through an ADR-compliant warehouse, you’re guaranteed an airtight solution for dangerous goods logistics. A trilogy of efficiency, safety and peace of mind.

automated

Future-proof operations and expedite handling times, with a smart automated warehouse

Take to the future of logistics warehousing, with an automated warehouse that increases your throughput, optimizes resource utilization, and reduces handling and storage costs. What’s more, it improves customer service, productivity and profitability. Reap the full benefits of automation technology.

An electrifying boost for sustainable logistics

A perfectly developed gasless warehouse is your one-way ticket to thorough CO2 emissions reduction. In short, this type of distribution centre looks to the future by replacing gas-powered operations with green electricity, green gas, heating pumps, connections to heating grids, or a smart combination of these. If you’re looking to lowering energy costs and improving operational sustainability, you’re knocking at the right door.