Warehouse of Talent
Jobs

Warehouse of talent

WAREHOUSE OF TALENT

Le talent doit être constamment stimulé. Se former en continu est crucial pour devenir la meilleure version de vous-même. Et cela contribue au succès de votre carrière et au succès de celle de WDP. Nous voulons que vous tiriez satisfaction de votre travail. Que vous receviez la chance de vous développer. C’est pourquoi nous avons prévu des outils pour vous y aider.

 

WAREHOUSE OF LEARNING OPPORTUNITIES : DES OPPORTUNITES D'APPRENDRE

Chez WDP, vous pouvez profiter de nombreuses possibilités de formation. Vous maximisez vos chances et vos talents, grâce à un mix intelligent entre formation et développement. Vous avez la possibilité d’affiner vos compétences avec des formations sur le terrain, des formations en ligne, des sessions lunch & learn ou des cours qui s’adaptent à vous et à votre fonction.

 

L'AMBITION PERSONNELLE REJOINT LA STRATEGIE D'ENTREPRISE

Nos collaborateurs sont la force mouvante derrière le succès de WDP. Nous investissons aussi en continu dans votre développement personnel, votre bien-être et votre évolution professionnelle. C’est important de trouver la bonne balance entre vos ambitions personnelles et la stratégie de l’entreprise. Et nous en prenons soin.

Vous avez différents outils à votre disposition pour renforcer votre savoir-faire professionnel, vos compétences techniques et de leadership. Tout ceci afin d’utiliser le mieux possible votre potentiel.


 

FOCUS SUR TON TALENT

Il s’agit d’une entreprise avec une culture de travail inclusive :

  • Utilisez différents programmes pour apprendre de nouvelles compétences et lancez votre carrière dans la direction de votre choix.
  • Tout commence avec l’engagement. C’est la clé du succès. Nous stimulons notre culture d’entreprise unique chaque jour.
  • La collaboration est cruciale pour obtenir de beaux résultats. Notre équipe est internationale et diversifiée. Nous solutionnons des problèmes éventuels ensemble.

 

BIENVENUE A BORD ! UN ACCUEIL CHALEUREUX CHEZ WDP

Chaque membre de l’équipe commence avec un programme de bienvenue. Vous apprenez à connaître l’organisation, les challenges et les différentes équipes. En plus, vous suivez des programmes de formation qui vous permettent de vous améliorer, en fonction de votre position et de vos ambitions. Vous recevez ainsi tout le nécessaire pour débuter correctement votre job.

 

Share

Warehouse of Talent
Jobs

Warehouse of talent

WAREHOUSE OF TALENT

Talent deserves to be continuously fuelled. Lifelong learning is crucial to becoming the best you, and to the success of your personal career and the company’s success. We want you to feel fulfilled in what you do. We want you to get the chance to pursue your own personal development. That is why we’ve put countless tools in place to help you do just that.

 

WAREHOUSE OF LEARNING OPPORTUNITIES

At WDP, you can use a wide range of training possibilities to your advantage. You’ll maximize your opportunities and talent, thanks to a smart mix of learning and development, giving you the possibility to refine your skills through on-the-job-training, as well as online courses, lunch & Learn sessions or programmes that fit you and your position within the company.

 

PERSONAL AMBITION MEETS COMPANY STRATEGY

Our people are the driving force behind WDP’s success. It’s only logical then that we continuously invest in your personal development, wellbeing and professional growth. It’s all about finding the right balance between personal ambition and company strategy – and we’ll make sure that balance is struck.

You’ll have many tools at your disposal to strengthen your professional knowhow and your technical and leadership skills, in order to reach your full potential

 

FOCUS ON TALENT

You’ll be working at a company with an inclusive work culture:

  • Use countless programmes to learn new skills and launch a career that feels good for you.
  • Engagement is everything. It’s the key to success. We stimulate our unique company culture every day.
  • Cooperation is crucial to obtaining great results. We’re an international and diverse team. If there are any problems, we’ll solve them together.

 

ONBOARDING: YOUR START AT WDP

Every team member starts their journey at WDP with an extensive onboarding programme. You’ll learn in-depth about the organization, the company challenges and the business teams. On top of that, you’ll take part in a training programme to improve you at what you do best, tailored to your position and ambition. That way, you’ll have everything you need to succeed in your job.

Share