Projet
Amsterdam harbour
Hornweg 64
Amsterdam , Noord Holland Pays-Bas
Noord Holland NL

Projet de développement WDP : centre de distribution et entrepôt à Amsterdam

Projet de développement d’entrepôt à Amsterdam à ne pas louper

Vous cherchez une opportunité de développement de pointe pour votre futur centre de distribution à Amsterdam ? Vous êtes au bon endroit. Le tout dernier bien de WDP est à présent prêt à être développé et offre toutes les possibilités que votre entreprise recherche.

Découvrez tous les détails de ce terrain de développement industriel et logistique de 29 000 m² idéalement situé dans la zone portuaire d’Amsterdam, et parfaitement adapté à tous types de projets de construction d’entrepôts.

Emplacement de l’entrepôt : que dire de plus ?

Ce projet de développement d’entrepôt se trouve en plein cœur du Port d’Amsterdam, avec de nombreuses opportunités de transport international. Le Port d’Amsterdam offre non seulement un incroyable emplacement stratégique et une infrastructure exceptionnelle, mais il propose aussi un accès facile au Port de Rotterdam. En plus, le Terminal ACT pour containers se trouve à quelques pas seulement de votre futur entrepôt.

Avec l’A5 et l’autoroute A10 à proximité, vos marchandises seront facilement distribuées dans tout le pays – et même le continent. De plus, la gare d’Amsterdam Central et la gare Amsterdam Slotterdijk assurent un accès privilégié par voie ferroviaire également.

Conçu sur mesure en fonction de vos besoins

Concernant les spécificités de votre futur entrepôt logistique à Amsterdam, disons que tout est possible. Plusieurs plans d’étage sont disponibles au bureau WDP, juste pour vous donner un aperçu des possibilités. Et bien sûr, votre futur centre de distribution peut être développé en fonction de vos besoins spécifiques et de votre stratégie.

Spécificités de votre projet de développement logistique à Amsterdam

Ce centre de distribution peut être utilisé tant pour des objectifs de stockage que de production. Il n’y a aucune obligation à avoir des activités portuaires en particulier. La hauteur du bâtiment peut aller jusqu’à 50 mètres et la surface de construction potentielle concerne 75% de la surface totale du bien, avec un espace bureau allant jusqu’à 30%. Des possibilités de cross-docking, des emplacements de parking pour camions, des possibilités de stockage en hauteur jusqu’à 50 mètres de haut… Tout ce que vous voulez peut être intégré au design.

Contactez-nous dès maintenant

Envie de voir comment ce projet de développement de terrain peut renforcer votre stratégie logistique avec un centre de distribution de pointe à Amsterdam ? Contactez-nous pour parler de vos besoins.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

15.500m²
Disponible

Bureau

800m²
Disponible

Possibilités

Surface du terrain: 
29,000 m²
Batiment surface: 
+- 15,500 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Hauteur: 
maximum 50m
Charge au sol: 
TBD
Outside storage: 
TBD
Parking pour camions: 
optionnel
Chauffage: 
disponible
Parking: 
disponible
Planéité de plancher: 
TBD
Quais de chargement: 
TBD
Autoroute: 
Direct access to the Amsterdam ringroad A10 and A5
Réseau ferroviaire: 
Amsterdam Central Train Station
Amsterdam Sloterdijk Train Station
Ports: 
Port of Amsterdam
Amsterdam Schiphol Airport
Port of Rotterdam
Terminal container: 
ACT
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Project
Amsterdam harbour
Hornweg 64
Amsterdam , Noord Holland Netherlands
Noord Holland NL

WDP development: distribution centre and warehouse in Amsterdam

Amsterdam’s great warehouse development

If you’re looking for a premium development opportunity for your future distribution centre in Amsterdam, you’ve come to the right place. WDP’s newest asset is now up for development and it has all the features your company might be looking for.

Find out all about this ideally located, 29,000m2 industrial and logistical development plot in the Amsterdam harbour area, fit for a wide array of new-build warehouses.

Warehouse location: need we say more?

This warehouse development is right in the heart of the Port of Amsterdam, with countless opportunities for international transport. The Port of Amsterdam offers not only a great strategic location and outstanding infrastructure, but also easy access to the Port of Rotterdam. Plus, the ACT container terminal is just a stone’s throw away from your future warehouse.

With the A5 and A10 highways just around the corner, you’ll have no trouble distributing your goods across the country – and the continent. Equally important, Amsterdam Central Station and Amsterdam Slotterdijk Train Station provide easy access by train as well.

Tailor-built to your needs

When it comes to the specifications of your future warehouse in Amsterdam, everything goes. There are multiple floor plans available at the WDP office, just to give you a sense of possibilities. But of course, your future distribution centre can be developed according to your specific needs and strategy.

The specifications of your warehouse development in Amsterdam

Your distribution centre can be used for both storage and production purposes, and there’s no obligation for your activities to be harbour-related. The building height can reach up to 50 metres, while the building surface can cover up to 75% of the total surface area, with office space accounting for up to 30%. Cross-dock facilities, truck parking facilities, high-bay facilities up to 50 metres high… it can all be integrated into the design.

Contact us now

Curious to see how this development plot can boost your logistics strategy with a premium distribution centre in Amsterdam? Contact us to discuss your needs!

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

15.500m²
Available

Office

800m²
Available

Possibilities

Land area: 
29,000 m²
Building area: 
approx. 15,500 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Height: 
maximum 50m
Floor load: 
TBD
Outside storage: 
TBD
Truck parking: 
Optional
Heating: 
Yes
Car parking: 
Ample car parking
Floor flatness: 
TBD
Loading docks: 
TBD
Highway: 
Direct access to the Amsterdam ringroad A10 and A5
Railway: 
Amsterdam Central Train Station
Amsterdam Sloterdijk Train Station
Harbours: 
Port of Amsterdam
Amsterdam Schiphol Airport
Port of Rotterdam
Container terminal: 
ACT
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy