Frans Van Kalkenlaan 9
1070 Anderlecht , Vlaams Brabant Belgique
Vlaams Brabant BE

WDP est copropriétaire de la tour Asar, dans le zoning industriel d’Anderlecht. Cet immeuble unique abrite près de 400 m² d’espaces d’archivage. Le sous-sol, d’une superficie d’environ 1 300 m², peut être louer comme parking ou espace d'archivage.

La tour Asar est idéalement située, près du canal Bruxelles-Charleroi et au sud-ouest du ring de Bruxelles. L’accès à l’E19 Anvers - Nivelles et à l’E40 entre Gand et Liège est très rapide. Le bâtiment se trouve à 10 minutes de route de la gare de Bruxelles-Midi et à 40 minutes de Brussels Airport. Un vaste parking est également présent au premier niveau du sous-sol.

Vous êtes interessé(e) par un de ces espaces à Bruxelles? Consultez le plan de sol ou contactez Thomas Bosmans pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Bureau

1.300m²
Prix sur demande
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Plus d'infos sur ce localisation ?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
thomas.bosmans [at] wdp.eu
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilités

Surface du terrain: 
26.236 m²
Batiment surface: 
2.240 m²
Surface: 
1 - 2.500m²
Parking: 
disponible
Car parking
Offices

Plusieurs unités peuvent être loués ensembles ou flexibles

Lieux importants dans la région: 
Autoroute: 
R0, E19
Ports: 
Canal Bruxelles-Charleroi

Available warehouse
Frans Van Kalkenlaan 9
1070 Anderlecht , Vlaams Brabant Belgium
Vlaams Brabant BE

In the industrial estate of Anderlecht-Vorst, WDP jointly owns the Asar tower. In this unique building you will find almost 400 m² of archive space and a 1,300 m² cellar which can be rented as a parking or archive room.

The Asar tower is favourably located next to the Brussels-Charleroi canal and to the south west of the Ring around Brussels. From here you can easily get to the E19 Antwerp - Nivelles and the E40 between Ghent and Liège. The building is a 10 minute drive from the Brussels-South station and 40 minutes from Brussels Airport. There is also a spacious parking on the first floor underground.

Interested in renting one of these spaces in Brussels? View the floor plan, or contact Thomas Bosmans for a viewing.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Office

1.300m²
Price on request
Available

More info about this location?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilities

Land area: 
26.236 m²
Building area: 
2.240 m²
Surface range: 
1 - 2.500m²
Car parking: 
available
Car parking
Offices

Several units can be hired together or flexibel

Important locations in the area: 
Highway: 
R0, E19
Harbours: 
Canal Brussels-Charleroi
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy