Entrepôt disponible
Walcourtstraat
1070 Anderlecht , Vlaams Brabant Belgique
Vlaams Brabant BE

WDP est propriétaire d’une parcelle de 26.236 m² avec un complexe industriel composé d'entrepôts avec ou sans étages et parking intérieur et extérieur. Actuellement il y a 6019 m² et 181 m² espace de stockage disponible. 

Le complexe est idéalement située, près du canal Bruxelles-Charleroi et au sud-ouest du ring de Bruxelles. L’accès à l’E19 Anvers - Nivelles et à l’E40 entre Gand et Liège est très rapide. Le site se trouve à 10 minutes de route de la gare de Bruxelles-Midi et à 40 minutes de Brussels Airport.

Vous êtes interessé(e) à louer un de ces espaces à Bruxelles ? Consultez le plan de sol ou contactez Thomas Bosmans pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

2.172m²
40,00 €/m²
Loué

Entrepôt

181m²
40,00 €/m²
Disponible

Bureau

181m²
75,00 €/m²
Disponible

Entrepôt

6.019m²
45,00 €/m²
1/4/2020

Bureau

1.897m²
100,00 €/m²
1/4/2020

Plus d'infos sur ce localisation ?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilités

Surface du terrain: 
26.236 m²
Batiment surface: 
21.498 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Parking: 
Disponible
Car parking
Lieux importants dans la région: 
Autoroute: 
RO, E19, E40
Ports: 
Canal Bruxelles-Charleroi
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Walcourtstraat
1070 Anderlecht , Vlaams Brabant Belgium
Vlaams Brabant BE

Between the N6 en the canal of Brussels - Charleroi WDP owns a 26,236 m² plot of land with an industrial complex containing warehouses (with or without levels) and in- and outdoor parking spaces. Currently we have 6019 m² and 181 m² of warehouse space available. 

The industrial complex is favourably located next to the Brussels - Charleroi canal and to the south west of the Ring around Brussels. From here you can easily get to the E19 Antwerp - Nivelles and the E40 between Ghent and Liège. The site is a 10 minute drive from the Brussels-South station and 40 minutes from Brussels Airport. 

Interested in renting one of these warehouse spaces in Brussels? View the floor plan, or contact Thomas Bosmans for a viewing.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

2.172m²
40,00 €/m²
Rented

Warehouse

181m²
40,00 €/m²
Available

Office

181m²
75,00 €/m²
Available

Warehouse

6.019m²
45,00 €/m²
1/4/2020

Office

1.897m²
100,00 €/m²
1/4/2020

More info about this location?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilities

Land area: 
26.236 m²
Building area: 
21.498 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Car parking: 
Available
Car parking
Important locations in the area: 
Highway: 
R0, E19, E40
Harbours: 
Canal Brussels-Charleroi
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy