Entrepôt disponible
Rijksweg 17
2880 Bornem , Antwerpen Belgium
Antwerpen BE

Entrepôt à louer à Bornem 

Votre point de départ logistique pour tout le pays – et même au-delà 

Lorsqu’il s’agit de logistique, l’emplacement est essentiel, on est d’accord ? Eh bien, cet entrepôt à louer à Bornem – situé juste entre Bruxelles et Anvers – dispose d’un accès aisé et d’une foule d’autres avantages. Visez la performance, optimisez vos opérations et lancez votre stratégie logistique à partir d’un entrepôt clé-en-main idéalement situé avec une surface de 10 000 m² ! 

Centre de distribution à Bornem : c’est l’intérieur qui compte… 

Découvrez l’intérieur de ce spacieux centre de distribution, situé sur un terrain de 31 100 m² le long de l’autoroute N16 qui permet de relier Saint-Nicolas à Willebroek. Avec un entrepôt de 10 000 m² et 1800 m² d’espace bureau de qualité, vous prenez directement un excellent départ. 

Avec deux portes d’entrée au rez-de-chaussée, un système automatique de sprinklers déjà installé, une hauteur sous plafond de 9,5 mètres, 12 quais de chargement et un système de chauffage prévu dans tout le complexe, votre activité logistique va décoller. 

…mais l’extérieur aussi est incroyable !  

Tournons-nous à présent vers les environs, d’accord ? Ou encore mieux : permettez à vos clients actuels et futurs de vous repérer de loin ! On vous voit directement quand on emprunte la très fréquentée N16, vous attirerez donc l’attention de nombreuses personnes. 

Si vous avez besoin d’un espace de stockage supplémentaire, un espace extérieur de 1500 m² est disponible. Grâce à un parking spacieux pour voitures et un espace de parking pour camions en plus, c’est tant vos employés que vos livreurs qui pourront facilement accéder au bâtiment. 

Entrepôt à louer à Bornem : le moyen idéal pour se déplacer 

Votre futur entrepôt à Bornem est parfaitement situé sur l’axe Bruxelles-Anvers. Transportez vos marchandises sur l’A12 en un rien de temps, pour rejoindre Bruxelles au Sud et Anvers au Nord. Vous pouvez aussi rejoindre la E19 en 15 minutes seulement, pour accéder à Gand et ses environs. Cela signifie par ailleurs que l’aéroport d’Anvers et le Port d’Anvers sont facilement accessibles. 

Vous cherchez une alternative pour rejoindre le Port d’Anvers – qui se trouve un peu plus loin ? Le terminal à containers à Willebroek n’est qu’à 20 minutes de route. 

Contactez-nous ! 

Vous voulez découvrir cet entrepôt incroyable à louer à Bornem ? Venez visiter le centre de distribution vous-même : contactez Thomas Bosman chez WDP pour une visite sur site ! 

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

10.124m²
40,00 €/m²
1/3/2021

Bureau

1.787m²
100,00 €/m²
1/3/2021

Possibilités

Surface du terrain: 
31.100 m²
Batiment surface: 
10.296 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Hauteur: 
9,5 m
Parking pour camions: 
disponible
Chauffage: 
disponible
Parking: 
disponible
Quais de chargement: 
12
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Cross-dock
View location
Offices
Autoroute: 
E17, A12
Ports: 
Anvers
Terminal container: 
Willebroek
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Rijksweg 17
2880 Bornem , Antwerpen Belgium
Antwerpen BE

Warehouse to let in Bornem 

Your logistical gateway to the entire country – and beyond 

When it comes to logistics, location is everything, right? Well, this warehouse to let in Bornem – right between Brussels and Antwerp – offers great accessibility, and a truck load more benefits. Boost efficiency, optimize your operations and launch your logistics strategy out of an ideally located 10,000-m² turn-key warehouse! 

Distribution centre in Bornem: it’s the inside that counts… 

Let’s take a look inside this large distribution centre, located on a 31,100-m² plot alongside the N16 highway connecting Sint-Niklaas to Willebroek. With its 10,000 m² of warehouse surface and 1,800 m² of premium office space, you’ll be hitting the ground running. 

With two ground floor entrance gates, an automatic sprinkler system in place, a 9.5-metre ceiling height, 12 loading docks and a heating system fitted throughout the premises, your logistics are set to thrive. 

… but the outside is outstanding as well! 

Now let’s zoom out and focus on the surroundings, shall we? Or better yet: let your customers and prospects spot you from afar! With direct visibility from the busy N16, your brand is sure to catch countless people’s attention. 

If you need extra storage room, a full 1,500 m² of additional outdoor storage space is at your disposal. With ample car parking space and a separate truck parking area available, your employees and delivery drivers can turn up to the building without any hassle. 

Warehouse to let in Bornem: the best way to get around 

Your future warehouse in Bornem is perfectly located on the Brussels-Antwerp axis. Get your goods to the A12 in no time, to reach Brussels in the South and Antwerp in the North. Or drive to the E19 in just 15 minutes, to make your way to Ghent and beyond. This also means that the Antwerp airport and the Port of Antwerp are easily accessible. 

Looking for an alternative to reach the larger – and a bit more distant – Port of Antwerp? The inland container terminal in Willebroek is only a 20-minute drive away. 

Contact us! 

Want to discover this outstanding warehouse to let in Bornem? Come visit the distribution centre yourself: contact Thomas Bosman at WDP for an onsite visit! 

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

10.124m²
42,00 €/m²
1/3/2021

Office

1.787m²
120,00 €/m²
1/3/2021

Possibilities

Land area: 
31.100 m²
Building area: 
10.296 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Height: 
9,5 m
Truck parking: 
available
Heating: 
available
Car parking: 
available
Loading docks: 
12
Highway: 
E17, A12
Harbours: 
Antwerp
Container terminal: 
Willebroek
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy