Entrepôt disponible
Rue Calmette Rue Frères Lumières
Lens Vendin-Le-Vieil , Pas-de-Calais (62) France
Pas-de-Calais (62) FR

Combinaison de bureau et entrepôt à Lens Vendin-Le-Vieil 

Votre plateforme de distribution pour l’Ouest et le Sud de l’Europe  

Il est temps de lancer votre chaîne logistique dans le Nord de la France – ou bien vous cherchez un point de chute pour votre entreprise logistique ? Ce entrepôt spacieux muni d’un bureau adjacent offre un tas de possibilités pour votre entreprise. 

Ce bien logistique est situé dans la région du Pas-de-Calais et constitue une plateforme idéale pour la distribution vers le Sud de l’Europe, l’Europe de l’Ouest et la Grande-Bretagne. Vous louez les unités de ce grand magasin idéalement situé comme vous le souhaitez : complètement ou partiellement. Vous profitez ainsi d’une flexibilité maximale en permanence. 

Des possibilités à ne plus savoir qu’en faire 

Avec un bureau de 1.492 m² et un entrepôt de près de 13.765 m², ce bien dispose d’une infinité de possibilités pour faire grandir votre entreprise. En plus, vous pouvez tout à fait équiper le bâtiment en fonction de vos besoins particuliers. Il est possible de moderniser l’endroit à votre guise, comme par exemple en installant des panneaux solaires. Vous pouvez aussi bien sûr utiliser le bâtiment en l’état. 

Les 15 quais de chargement offrent un nombre incalculable de possibilités. La N47 et l’A21 sont toutes proches, l’entrepôt est donc très facilement accessible. Le sol est plane de façon standard, la capacité de portage est de 5T/m² et la hauteur est de 10,5 mètres dans le magasin : l’idéal pour vous offrir de nombreuses possibilités. 

Caractéristiques du bien 

Il y a également un parking spacieux pour les camions ainsi qu’un parking prévu pour les voitures. Le magasin et le bureau sont entièrement chauffés. Le stockage extérieur n’est pas prévu et le bien n’est pas situé dans un emplacement visible. 

L’entrepôt n’est pas destiné au stockage de produits dangereux. Tant le bureau que la partie logistique sont équipés d’éclairages LED qui économisent l’énergie, et d’une protection antifeu grâce à des systèmes arroseurs. 

Venez voir par vous-même 

Vous désirez obtenir plus d’informations sur cet espace ou prévoir une visite sur place ? Contactez Thomas Bosmans. Il vous aidera volontiers et connait cet espace jusque dans les moindres détails. 



 

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

13.765m²
38,00 €/m²
Disponible

Bureau

1.492m²
100,00 €/m²
Disponible

Possibilités

Batiment surface: 
29.216 m²
Surface disponible: 
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Hauteur: 
10,5m
Charge au sol: 
5T/m²
Parking pour camions: 
disponible
Chauffage: 
disponible
Parking: 
disponible
Planéité de plancher: 
standard
Quais de chargement: 
disponible
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Offices

équipé d’éclairages LED

Autoroute: 
N47, A21
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Rue Calmette Rue Frères Lumières
Lens Vendin-Le-Vieil , Pas-de-Calais (62) France
Pas-de-Calais (62) FR

Combined office and warehouse in Lens Vendin-Le-Vieil 

Your distribution platform for Western and Southern Europe  

Time to launch your supply chain in the North of France, or looking for a base for your logistics company? This spacious warehouse with an adjacent office offers plenty of possibilities for your business. 

This logistics property, located in the Pas-de-Calais region, offers an ideal platform for distribution to Southern Europe, Western Europe and Great Britain. Rent all or part of the units of this ideally situated warehouse based on your needs, and enjoy maximum flexibility at all times. 

More possibilities than you could ever imagine 

With a 1,543 m² office and about 18,719 m² of warehouse space, this property offers endless possibilities for growing your business. What’s more, you can fully fit out the building to suit your particular needs. Modernize the place as you wish, by installing solar panels, for example. Or you can use the building as it is, of course.  

The 15 loading bays offer countless possibilities. The N47 and the A21 roads are nearby, making the warehouse highly accessible. The floor surface is flat by default; the load capacity is 5T/m² and the height inside the warehouse is 10.5 metres: an ideal setup that makes for a wide range of possibilities. 

Features of the property 

There is also a spacious parking area for trucks, as well as a parking lot for cars. The warehouse and office are fully heated. There is no outside storage, and the property is not in a visible location. 

The warehouse is not intended for storing dangerous products. Both the office and the logistics area are fitted with energy-saving LED lighting and are fire-protected with sprinklers. 

See it for yourself 

Would you like to find out more about this space or plan an onsite visit? Contact Thomas Bosmans. He will be happy to help you and knows the space inside-out. 



 

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

18.719m²
38,00 €/m²
Available

Office

1.543m²
100,00 €/m²
Available

Possibilities

Building area: 
29.216 m²
Available area: 
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Height: 
10,5m
Floor load: 
5T/m²
Truck parking: 
available
Heating: 
available
Car parking: 
available
Floor flatness: 
standard
Loading docks: 
15
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Offices

energy-saving LED lighting

More info about this location?

Thomas Bosmans
Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Highway: 
N47, A21
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy