Entrepôt disponible
Nijverheidsstraat 15
1840 Londerzeel , Vlaams Brabant Belgique
Vlaams Brabant BE

À proximité directe de l’A12 Anvers - Bruxelles, l’un des principaux axes routiers logistiques de Belgique, WDP possède un complexe industriel de près de 18 000 m². Il reste 2 espaces de stockage à louer, un entrepôt de 4 775 m² et un autre de 4 150 m² avec un espace de bureau de 526 m². 

Toutes les unités disponibles peuvent être louées conjointement ou de façon flexible. L’ensemble du complexe est chauffé et a en outre été entièrement rénové en 2013. 

Le site dispose d’un vaste parking et se trouve à proximité de l’A12 Anvers-Bruxelles. La N16 Malines - Saint-Nicolas se trouve également tout près. Le terminal intérieur à containers de Willebroek, qui assure une excellente liaison avec l’Escaut, le port d’Anvers et le Canal maritime Bruxelles-Anvers, se trouve par ailleurs à moins de 10 minutes en voiture. L’aéroport Brucargo se trouve pour sa part à 20 minutes, dans l’autre direction.

Vous êtes intéressé par la location de ce magasin parfaitement situé? Consultez le plan de sol ou contactez Thomas Bosmans pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

4.775m²
40,00 €/m²
1/5/2020

Entrepôt

4.150m²
40,00 €/m²
1/5/2020

Bureau

526m²
100,00 €/m²
1/5/2020

Plus d'infos sur ce localisation ?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilités

Surface du terrain: 
29.045 m²
Batiment surface: 
17.176 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Hauteur: 
7,5 m
Charge au sol: 
5T/m²
Chauffage: 
disponible
Parking: 
Disponible
Car parking
Offices
Lieux importants dans la région: 
Autoroute: 
A12
Ports: 
Anvers
Terminal container: 
Willebroek
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Nijverheidsstraat 15
1840 Londerzeel , Vlaams Brabant Belgium
Vlaams Brabant BE

WDP has an industrial complex of approximately 18,000 m² close to the A12 from Antwerp to Brussels, one of Belgium’s major logistics traffic axes. Currently there is a 4,775 m² storage unit and another 4,150 m² unit with 426 m² office space available for lease.

All available units can be leased together or flexibly. The entire complex is heated and was fully renovated in 2013.

The site has a large car park and is located next to the A12 from Antwerp to Brussels. The N16 from Mechelen to Sint-Niklaas is also in the vicinity. The inland container terminal in Willebroek, which has a good connection with the Scheldt, the Port of Antwerp, and the Brussels-Antwerp Sea Canal, is just a ten-minute drive away. The Brucargo airport is just 20 minutes in the opposite direction.

Are you interested in leasing this warehouse with a good location? View the floor plan, or contact Thomas Bosmans for a viewing.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

4.775m²
40,00 €/m²
1/10/2020

Warehouse

4.150m²
40,00 €/m²
1/10/2020

Office

526m²
100,00 €/m²
1/10/2020

Possibilities

Land area: 
29.045 m²
Building area: 
17.176 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Height: 
7,5 m
Floor load: 
5T/m²
Heating: 
available
Car parking: 
available
Car parking
Offices
Highway: 
A12
Harbours: 
Antwerp
Container terminal: 
Willebroek
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy