Entrepôt disponible
Rue du Bosquet 12
1400 Nivelles , Brussels Belgium
Brussels BE

Entrepôt à louer à Nivelles (près de Bruxelles) 

La solution idéale pour votre logistique 

À la recherche d’un entrepôt à proximité de Bruxelles ? Découvrez ce bien unique à Nivelles, à seulement 30 kilomètres de la capitale de l’Europe, au cœur du dynamisme économique propre au continent. Avec un espace de près de 10 000 m² d’entrepôt et de 2000 m² d’espace bureau à louer, ce centre de distribution va donner des ailes à votre logistique. Deux unités sont disponibles à la location et n’attendent que vous ! 

Entrepôt à louer à Nivelles : jetons un coup d’œil 

Le complexe logistique dispose pour le moment de deux unités libres. La première propose une superficie de 3779 m² d’entrepôt, avec en plus 847 m² d’espace bureau. La deuxième unité est un rien plus petite, avec une surface logistique de 3567 m² et 716 m² d’espace bureau. 

Si ces unités prises à part sont trop petites pour y développer votre activité, pourquoi ne pas les combiner et former un entrepôt géant de 7346 m² ?! Sinon, autant rester chez soi, non ? 

Centre de distribution à Nivelles : en détails 

OK, on a déjà parlé de la surface. Quoi d’autre pour lancer vos opérations logistiques à fond ? Pour commencer, les 4 quais de chargement et une charge au sol de 5T/m². Au niveau de la sécurité, une installation de sprinklers ESFR est prévue sur tout le complexe. 

Un large parking pour voitures et un système de chauffage bien équipé sont deux atouts supplémentaires qui caractérisent cet espace. Tout confort pour vos employés travaillant sur site. 

Nivelles : un accès aisé au cœur de l’Europe 

Vous voilà fin prêt – mais où exactement ? L’autoroute E19 vous permet de rejoindre Bruxelles facilement en 30 minutes maximum. À partir de là, il n’y a plus de limite. Déjà, l’Aéroport de Bruxelles est facilement accessible, tout comme de nombreuses autoroutes qui vous mènent là où vous voulez. Vous prévoyez de développer votre distribution dans la capitale ? Vous cherchez une base pour une distribution à travers l’Europe ? Vous êtes au bon endroit. 

N’oublions pas non plus la E420, qui vous mène directement à l’Aéroport de Charleroi – Brussels South. Un avantage essentiel pour les activités qui misent sur le transport aérien. 

Contactez-nous ! 

La prochaine étape : découvrir l’entrepôt par vous-même. Contactez Thomas Bosmans chez WDP pour une visite sur site. Il est déjà prêt à répondre à toutes vos questions. 

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

3.779m²
40,00 €/m²
1/1/2021

Bureau

847m²
120,00 €/m²
1/1/2021

Entrepôt

3.567m²
40,00 €/m²
1/11/2020

Bureau

716m²
120,00 €/m²
1/11/2020

Possibilités

Surface du terrain: 
19.429 m²
Batiment surface: 
9.643 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Charge au sol: 
5T/m²
Chauffage: 
>8°C
Parking: 
Disponible
Quais de chargement: 
5
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Rue du Bosquet 12
1400 Nivelles , Brussels Belgium
Brussels BE

Warehouse to let in Nivelles (near Brussels) 

The right solution for your logistics 

On the lookout for a warehouse opportunity in the wider Brussels area? Then check out this gem in Nivelles, 30 kilometres south of the European capital, in the heart of the continent’s bustling economy. With nearly 10,000 m² of warehouse space and 2,000 m² of office space to let, this distribution centre is sure to give your logistics wings. There's only one unit left for rent – Be quick, it's worth your visit! 

Warehouse to let in Nivelles: take a peek 

There is currently one unit available in the distribution complex. It offers 3,779 m² of warehouse space, with an additional 847 m² of office space. 

Distribution centre in Nivelles: the specs 

Now that we have the floor surface covered, what other features can you count on to boost your logistics operations? Four loading docks and a 5T/m² floor load, for starters. And for necessary safety, an ESFR sprinkler system is fitted throughout the complex.  

A large carpark and heating system are two further assets that this facility has got going for itself, ensuring your employees’ comfort on site. 

Nivelles: accessibility at the heart of Europe 

So you’re good to go – but where to? The E19 highway will take you straight to Brussels in half an hour or less. From there on out, the sky is the limit. Literally if you want, because Brussels Airport is within easy reach – as are a wide range of highways that will get you anywhere you want to go. Whether you’re looking to distribute your goods inside the capital or after a home base for road freight throughout Europe, you’ve come to the right place.  

And let’s not forget the E420: it will take you straight to Brussels South Charleroi Airport. A key advantage for air freight-oriented businesses. 

Contact us! 

Next step: discover the warehouse for yourself. Contact Thomas Bosmans at WDP for a corona proof onsite visit. He will be happy to answer any questions you might have. 

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

3.779m²
40,00 €/m²
Available

Office

847m²
120,00 €/m²
Available

Warehouse

3.567m²
40,00 €/m²
Rented

Office

716m²
120,00 €/m²
Rented

Possibilities

Land area: 
19.429 m²
Building area: 
9.643 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
2.500 - 5.000m²
Floor load: 
5T/m²
Heating: 
>8°C
Car parking: 
Available
Loading docks: 
4
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy