Entrepôt disponible
Denariusstraat 15 D
4903 RC Oosterhout , Noord Brabant Pays-Bas
Noord Brabant NL

Entrepôt à louer à Oosterhout (Pays-Bas)

Boostez l'efficacité et la durabilité de votre logistique, avec cet entrepôt haut de gamme datant de 2017.

Emplacement idéal, écoénergétique, spécifications qui répondent aux attentes logistiques les plus exigeantes et stockage à température contrôlée dans un entrepôt moderne datant de 2017. Clairement, notre bâtiment d’Oosterhout a tout pour plaire !

Entrepôt à louer à Oosterhout : spécifications

Votre futur entrepôt a été construit en 2017 sur un terrain de 14.983 m². Il offre 9861 m² d’entrepôt, ainsi que 365 m² de bureaux premium et 1128 m² d’espace supplémentaire en mezzanine.

Avec ses 12,2 m de hauteur d’empilage, sa charge au sol de 50 kN/m² et son sol ultra plat, votre logistique est prête à être lancée. Sans oublier les 10 quais de chargement électriques équipés d’un niveleur et les deux portails au rez-de-chaussée. À l’extérieur, vos clients et employés pourront se garer facilement sur l’une des 40 places disponibles.

Entrepôt à louer à Oosterhout : écoresponsable avant tout

L'entrepôt et les bureaux entièrement isolés garantissent des factures d'électricité minimales, tout comme l'éclairage LED avec détection de mouvement installé dans tout le bâtiment et le double vitrage HR++ dans les bureaux.

Quant aux panneaux solaires sur la toiture, ils fournissent de l’énergie verte pour vos opérations, un bonus appréciable. Grâce à notre outil signature WDP Smart Energy, vous suivez votre consommation d'énergie à la minute près, avec à la clé une réduction du cout énergétique de vos opérations.

Emplacement : des opportunités de transport multimodales

Votre logistique par voie routière n'attend que votre feu vert pour démarrer grâce à la connexion rapide avec l'autoroute A27, qui vous mènera sur l’A59 et l’A58 en un rien de temps. Les ports d’Anvers et de Rotterdam sont facilement accessibles et vous ouvrent un monde de possibilités pour la logistique fluviale, notamment avec le terminal à conteneurs d'Oosterhout situé à seulement 12 kilomètres.

Breda et Eindhoven se trouvent à un jet de pierre, tandis qu’Amsterdam, Rotterdam et La Haye ne sont qu’à une grosse heure de route de votre futur entrepôt à Oosterhout.

Une température idéale pour vos opérations

Votre futur entrepôt vous permet de contrôler votre logistique jusque dans les moindres détails. Grâce au stockage à température régulée en mezzanine et en entrepôt, vous pouvez paramétrer facilement une température stable comprise entre 12 et 20°C Le centre de distribution est équipé d'un système de chauffage sans gaz avec des unités de climatisation et des ventilateurs de soutien.

Un environnement sûr pour vos opérations

L'ensemble du terrain est équipé d'une clôture en acier de 2 mètres de haut, avec 3 portails coulissants électriques aux entrées. Les sprinklers ESFR garantissent une sécurité maximale contre les incendies dans votre entrepôt.

Vous désirez admirer le bâtiment de vos propres yeux ? Contactez dès aujourd'hui Sven Waalwijk pour plus d'information ou pour une visite sur site !

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

9.861m²
55,00 €/m²
1/4/2022

Bureau

365m²
120,00 €/m²
1/4/2022

Mezzanine

1.128m²
30,00 €/m²
1/4/2022

Possibilités

Batiment surface: 
14.983 m²
Surface disponible: 
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Hauteur: 
12,2 m
Charge au sol: 
50kN/m²
Chauffage: 
disponible avec contrôle de température
Parking: 
40
Planéité de plancher: 
Ultra flat (DIN 15185)
Quais de chargement: 
10
Portes de plain-pied: 
2
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
Offices

Sans gaz

Entreposage conditionné

Panneaux solaires

Energy monitoring

Nouvelle construction de 2017

Autoroute: 
A27, A59, A58
Réseau ferroviaire: 
Breda 12km
Ports: 
Rotterdam et Anvers
Terminal container: 
Oosterhout 12km
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
Pouvons-nous utiliser vos données pour vous contacter en direct dans le futur?*
Voulez-vous rester à jour avec nos nouvelles et nos disponibilités?*
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Denariusstraat 15 D
4903 RC Oosterhout , Noord Brabant Netherlands
Noord Brabant NL

Warehouse to let in Oosterhout (the Netherlands)

Give your logistics an efficiency and sustainability boost, with this premium 2017 warehouse

A great location, energy efficiency, first-class logistics specifications, and temperature-controlled storage in a modern 2017 warehouse: what’s not to like about our latest logistics real estate opportunity in Oosterhout?

Warehouse to let in Oosterhout: the specs

Your future warehouse was built in 2017 on a 14,983 m² plot, and combines a 9,861 m² warehouse with 365 m² of premium office space and 1,128 m² of additional mezzanine space.

With 12.2 metres of stacking height, 50 kN/m² of floor load and an ultra-flat floor, your logistics are all set for take-off. And let’s not forget the 10 electrically operated loading docks equipped with a leveller and two ground floor gates. Outside, your employees and clients will enjoy easy parking in one of the 40 parking spots available.

Warehouse to let in Oosterhout: sustainability, yes please!

The fully insulated warehouse and offices will keep your electricity bills right down – as will the LED lighting with motion detection fitted throughout the building and the HR++ double glazing in the offices.

Another energy-efficiency bonus: the solar panels on the roof that will provide green energy for your operations. With our signature WDP Smart Energy tool, you’ll get to keep track of your energy use around the clock, allowing you to lower the energy cost of your operations.

Location: multimodal transport opportunities

With a swift connection to the A27 highway, which will get you to the A59 and A58 in no time, your road logistics are good to go. Easy accessibility of the ports of Antwerp and Rotterdam offer a world of possibilities for waterway logistics – especially with the Oosterhout Container Terminal only 12 kilometres away.

Breda and Eindhoven are a stone’s throw away, while Amsterdam, Rotterdam and The Hague are a little over an hour’s drive from your future warehouse in Oosterhout.

The right temperature for your operations

At your future warehouse, you’ll have full control over more than your logistics: thanks to the temperature-controlled storage on the mezzanine and in the warehouse, you’ll be able to keep the space at anywhere between a stable 12 and 20 degrees Celsius. What’s more, the distribution centre is equipped with a gasless heating system with air-conditioning units and supportive ventilators.

A safe environment for your logistics

The entire plot has been fitted with a 2-metre-high steel fence, with three electrically operated sliding gates at the entrances. The ESFR sprinkler system ensures maximum fire safety in your future warehouse.

Want to experience this warehouse to let in Oosterhout for yourself? Contact Sven Waalwijk today for dmore information or an on-site visit!

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

9.861m²
55,00 €/m²
1/4/2022

Office

365m²
120,00 €/m²
1/4/2022

Mezzanine

1.128m²
30,00 €/m²
1/4/2022

Possibilities

Building area: 
14.983 m²
Available area: 
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Height: 
12,2 m
Floor load: 
50kN/m²
Heating: 
available with temperature controle
Car parking: 
40
Floor flatness: 
Ultra flat (DIN 15185)
Loading docks: 
10
Ground level doors: 
2
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
Offices

gasless

temperature controlled

solar panels

energy monitoring

new build from 2017

Highway: 
A27, A59, A58
Railway: 
Breda 12km
Harbours: 
Rotterdam and Antwerp
Container terminal: 
Oosterhout 12km
Important locations in the area: 
Request more information: 
Can we use your details to contact you personally in the future with respect to commercial purposes?*
Would you like to receive our newsletter and stay up-to-date with the latest WDP news and availabilities?*
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy