Roncq, Avenue de l'Europe 17

Entrepôt disponible
Avenue de l'Europe 17
59223 Roncq , Nord (59) France
Nord (59) FR

Entrepôt à louer à Roncq: un hub logistique à la frontière entre la France et la Belgique



Vous recherchez un entrepôt moderne, ultra bien situé, et bénéficiant d’un accès facile aux marchés du nord de la France et de la Belgique ? Notre centre de distribution à Roncq, non loin de Lille (France), répondra à toutes vos attentes.  Comptabilisant 5768 m² d’entrepôt et plus de 500 m² de bureaux, ce magasin a tout ce dont vous avez besoin pour vous développer et exceller dans la distribution et la logistique.

Que diriez-vous de découvrir les atouts de cet entrepôt à Roncq ? Avec WDP, partez à la découverte de la frontière française !

Entrepôt à louer (Roncq, France) : principales caractéristiques

L'unité disponible fait partie d’un grand complexe composé de deux centres de distribution. Votre futur entrepôt sera disponible à partir du 1er septembre 2022 et disposera d'une vaste surface de bureaux et d’entreposage. Parfait pour couvrir tous vos besoins logistiques ! Le bureau de 225 m² au rez-de-chaussée est prêt pour l’emménagement, tandis que le bureau de 302 m² au premier étage sera livré casco. Il pourra donc être loué et transformé d’un commun accord.

À l'intérieur, vous profitez d'une hauteur de plafond de 10 mètres, d'une planéité de 3mm/2m et d'une charge au sol de 5T/m². Parfait pour un large éventail d'activités logistiques ! Autre avantage : l'entrepôt est équipé de rayonnages de haute qualité. Le parking pour les voitures et les camions prévoit aussi un espace de stockage extérieur supplémentaire. Et l'ensemble du bâtiment est équipé d'un système d'arrosage ESFR et de 7 quais de chargement.

Accessibilité et localisation : votre autoroute vers les marchés belge et français

Prenons un peu de recul pour évaluer la localisation. Cet entrepôt à louer à Roncq (France) se situe juste à côté d’une des autoroutes majeures en Europe : la A22/E17 (à 2 minutes de route seulement). Lille et Roubaix sont à un jet de pierre, et Courtrai est à peine plus loin, de l’autre côté de la frontière belge.

Le port de Calais est à 100 km, tandis que toutes les autres grandes villes de Belgique et du nord de la France sont également facilement accessibles.

Une opportunité exceptionnelle

Bon à savoir : la société WDP construit et gère elle-même son portefeuille. C’est un point important, puisqu’il vous garantit que tout sera construit avec les meilleurs matériaux, mais aussi les plus durables. Vous avez donc l'assurance d'un environnement logistique haut de gamme pour votre entreprise.

Vous désirez en savoir davantage sur cette opportunité logistique ? Contactez-nous pour recevoir les plans d'étage ou pour planifier une visite !

 

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

6.497m²
44,00 €/m²
1/9/2022

Bureau

308m²
120,00 €/m²
1/9/2022

Possibilités

Surface du terrain: 
27.948 m²
Batiment surface: 
13.251 m²
Surface disponible: 
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Hauteur: 
10m
Charge au sol: 
5T/m²
Outside storage: 
Disponible
Parking pour camions: 
Disponible
Chauffage: 
Disponible
Parking: 
Disponible
Planéité de plancher: 
3mm/2m
Quais de chargement: 
7
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Outside storage
Offices
Autoroute: 
A22
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information:

Roncq, Avenue de l'Europe 17

Available warehouse
Avenue de l'Europe 17
59223 Roncq , Nord (59) France
Nord (59) FR

Warehouse for let in Roncq (France):

Logistics hub on the France and Belgium border

If you’re after a warehouse with an outstanding location and swift access to the northern France and Belgium market, then this distribution center in Roncq – near Lille, France – will tick all your boxes. With 5,768m² of warehousing space and over 500m² of available office space, your company has all the room it needs to grow and excel in distribution and logistics.

Ready to explore the specs of your future warehouse? Follow WDP on a logistics trip to the Belgian-France border.

Warehouse for let Roncq (France): key features

The available warehouse unit is part of a larger development consisting of two distribution centers. Your future warehouse will be available from September 1st, 2022 and boasts ample office and warehouse space to fulfill all your logistics needs. The ground floor office of 225 m² is ready-to-use, while the first-floor office of 302m² is waiting to be finished - this can be rented and customized optionally after mutual consultation.

Inside, you can enjoy a 10-metre ceiling height, 3mm/2m floor flatness and 5T/m² floor load, perfect for a wide range of distribution activities. Another plus: the warehouse comes fully equipped with high-end racks. The exterior car and truck parking is complemented with outside storage. The entire building is equipped with an ESFR sprinkler installation for your safety, and 7 loading docks.

Accessibility and location: on route to the Belgian & French markets

Let’s zoom out and talk location. This warehouse for let in Roncq (France) is a stone’s throw away from one of Europe’s most crucial highways: the A22/E17 – it’s just a two-minute drive away! Lille and Roubaix are nearby, while Courtray is just across the BE/FR border.

With the Calais port only 100km away, you can access waterway transport in a short time, while the major Belgian and northern French cities are within easy reach.

In short: an opportunity you need to explore

Good to know: WDP builds and manages its own building portfolio. Why that matters? Well, you can be sure your future warehouse is constructed with durable, premium building materials and offers a high-end logistics environment for your business.

Want to discover this logistics opportunity? Reach out to your WDP contact today for an on-site visit or floor plans!

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

6.497m²
44,00 €/m²
Available

Office

308m²
120,00 €/m²
Available

Possibilities

Land area: 
27.948 m²
Building area: 
13.251 m²
Available area: 
2.500 - 5.000m²
5.000 - 10.000m²
Height: 
10m
Floor load: 
5T/m²
Truck parking: 
Available
Heating: 
Available
Car parking: 
Available
Floor flatness: 
3mm/2m
Loading docks: 
7
Ground level doors: 
1
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Outside storage
Offices
Highway: 
A22
Important locations in the area: 
Request more information: