Entrepôt disponible
Polder 3
2840 Rumst (Terhagen) , Antwerpen Belgium
Antwerpen BE

WDP dispose d’un site de près de 50 000 m² dans le zoning industriel Molleveld à Rumst, entre Anvers et Bruxelles. Le complexe de plus de 21 000 m² comprend près de 300 m² de bureaux, près de 750 m² de surface résidentielle et environ 20 000 m² d’entrepôts et d’ateliers. Deux entrepôts de 104 m² et de 310 m² y sont disponibles à la location pour l’instant.

Cet entrepôt est idéalement situé, entre l’A12 et l’E19 vers Anvers et Bruxelles. Il est donc facilement accessible pour tout le trafic routier. À moins d’un quart d’heure, vous rejoindrez le terminal à containers de Willebroek, tandis que le port d’Anvers se trouve à une quarantaine de minutes. Le site dispose en outre d’un vaste parking pour voitures et camions.

Vous êtes intéressé(e) par la location de cet entrepôt idéalement situé? Contactez Thomas Bosmans pour plus d'information et pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

104m²
30,00 €/m²
1/3/2021

Entrepôt

310m²
36,00 €/m²
1/7/2021

Possibilités

Surface du terrain: 
47.435 m²
Batiment surface: 
20.796 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
Hauteur: 
8,5m
Charge au sol: 
5T/m²
Outside storage: 
disponible
Parking pour camions: 
disponible
Chauffage: 
8°C
Parking: 
disponible
Planéité de plancher: 
5mm/2m
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
Outside storage
View location
Autoroute: 
A12, E19
Ports: 
Anvers
Terminal container: 
Willebroek
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Polder 3
2840 Rumst (Terhagen) , Antwerpen Belgium
Antwerpen BE

On the industrial estate of Molleveld in Rumst, between Antwerp and Brussels, WDP has a site of almost 50,000 m². The complex that covers more than 21,000 m² comprises about 300 m² of offices, almost 750 m² living area and about 20,000 m² of warehouse and workshop space. Currently 2 warehouse spaces of 104 m² and 310 m² are available for rent.

This warehouse is in a favourable location, between the A12 and the E19 in the direction of Antwerp and Brussels. This means it is easily accessible for all road traffic. In less than a quarter of an hour you are at the Willebroek container terminal and the Port of Antwerp is 40 minutes away. The site also has a spacious parking for both cars and lorries.

Interested in renting this favourably located warehouse? Contact Thomas Bosmans for more information and a viewing.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

104m²
30,00 €/m²
1/3/2021

Warehouse

310m²
36,00 €/m²
1/7/2021

Possibilities

Land area: 
47.435 m²
Building area: 
20.796 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
Height: 
8,5m
Floor load: 
5T/m²
Outside storage: 
available
Truck parking: 
available
Heating: 
8°C
Car parking: 
available
Floor flatness: 
5mm/2m
Car parking
Truck parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
Outside storage
View location
Highway: 
A12, E19
Harbours: 
Antwerp
Container terminal: 
Willebroek
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy