Projet
Schiphol Logistics Park
Incheonweg
Schiphol , Noord Holland Netherlands
Noord Holland NL

Entrepôt à louer à Schiphol (Amsterdam)

Tout ce dont vous avez besoin en logistique pour un décollage tout en douceur

Si votre ambition est de lancer vos opérations logistiques du cœur de l’économie européenne, Schiphol est certainement l’endroit idéal pour votre entreprise. C’est ici que WDP aborde la dernière phase de développement du Schiphol Logistics Park Incheonweg. Paré(e) à décoller ? Découvrez tous les détails de ce centre de distribution qui sera développé tout prochainement.

Développement d’entrepôt : rien que des atouts

Le tout dernier développement logistique de WDP à Amsterdam offre tous les avantages d’une situation centrale, une visibilité parfaite, des entrepôts haut-de-gamme ainsi qu’un large espace permettant à votre entreprise de grandir. Avec le deuxième plus grand aéroport d’Europe à proximité et la ville d’Amsterdam à quelques kilomètres seulement, c’est la base idéale pour la logistique à grande échelle au niveau aéroportuaire, qui cherche à s’agrandir au niveau international. C’est l’emplacement parfait pour les entreprises active dans l’aérospatial, les denrées périssables, l’industrie de la mode, l’industrie high-tech – parmi d’autres.

 

Centre de distribution Schiphol : emplacement

Ce centre de distribution à louer offre un certain nombre de détails qui développeront vos opérations logistiques. Cet emplacement le long de la N201 assure non seulement à vos chauffeurs un itinéraire pratique vers le vaste réseau autoroutier hollandais qui les mènera facilement d’un bout à l’autre du pays et du continent. Mais il offre également une visibilité incroyable à votre marque.

Entrepôt à louer à Amsterdam

La phase finale de ce développement de pointe donnera deux unités logistiques de haute qualité, chacune avec des espaces bureau de qualité ainsi qu’une mezzanine additionnelle comme espace de stockage supplémentaire ou pour des activités logistiques. Le garage bénéficie d’une surveillance sur site qui vous assure une sécurité maximale tant pour les véhicules que les chauffeurs. Rapid Logistics, Keuhne+Nagel et DSV Panalpina profitent déjà de développements précédents sur ce site-là, conclus entre 2012 et 2019.

Examinez en détail ce nouveau développement WDP et découvrez votre entrepôt à louer à Amsterdam (Schiphol) dès aujourd’hui. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

10.850m²
Disponible

Bureau

1.619m²
Disponible

Mezzanine

1.565m²
Disponible

Entrepôt

11.365m²
Disponible

Bureau

1.619m²
Disponible

Mezzanine

1.495m²
Disponible

Possibilités

Batiment surface: 
18.000 m²
Surface disponible: 
10.000 - 20.000m²
Hauteur: 
up to 12,20 m¹ Storage
Charge au sol: 
up to 5.000 kg
Autoroute: 
A4 / A9 / A2
Réseau ferroviaire: 
Schiphol Airport 5 km
Ports: 
Amsterdam
Terminal container: 
Amsterdam
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
Pouvons-nous utiliser vos données pour vous contacter en direct dans le futur?*
Voulez-vous rester à jour avec nos nouvelles et nos disponibilités?*
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Project
Schiphol Logistics Park
Incheonweg
Schiphol , Noord Holland Netherlands
Noord Holland NL

Warehouse to let in Schiphol (Amsterdam)

Everything your logistics need for a smooth take-off

If your ambition is to launch your logistics operations from the heart of Europe’s economy, Schiphol may just be the perfect place for your business. And you’re in luck: WDP is currently building the last section of its Schiphol Logistics Park Incheonweg development. Ready for take-off? Find out all the specifics of this soon-to-be-developed distribution centre.

Warehouse development: key benefits

WDP’s newest Amsterdam development offers all the perks of a central location, prime visibility, high-end warehousing, and abundant floor space for your company to grow. With Europe’s second largest airport nearby and the city of Amsterdam just a few miles away, this is the perfect home base for large-scale airport-oriented logistics looking to expand internationally. It’s an ideal location for companies active in the aerospace, perishables, fashion and high-tech industries – among others.

Distribution centre in Schiphol: all about the location

This distribution centre to let offers a number of features that will boost your logistics operations. Its location along the N201 not only offers your drivers smooth access to the vast Dutch road network, to reach the outskirts of the country and the broader continent, it also provides outstanding visibility for your brand.

Warehouse to let in Amsterdam

The final phase of this development will produce three high-quality, state-of-the-art warehouse units, each with premium office space and an additional mezzanine for extra storage or logistical activities. The guarded parking garage on site will ensure maximum safety for your vehicles and drivers. Rapid Logistics, Keuhne+Nagel and DSV Panalpina are already enjoying our existing developments on this site, which were completed between 2012 and 2019.

Get to know the ins and outs of this WDP development and discover your warehouse to let in Amsterdam (Schiphol) today. Contact us for more information.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

7.842m²
Available

Office

1.866m²
Available

Mezzanine

1.135m²
Available

Warehouse

2.749m²
Available

Mezzanine

431m²
Available

Warehouse

11.208m²
Available

Office

1.859m²
Available

Mezzanine

1.423m²
Available

Possibilities

Land area: 
36.507 m²
Building area: 
22.360 m²
Available area: 
10.000 - 20.000m²
Height: 
up to 12,20 m¹ Storage
Floor load: 
up to 5.000 kg
Floor flatness: 
NEN2747 #2
ESFR Sprinkler installation
Breeam certified
View location

More info about this location?

Martijn Sleutjes
Martijn
Sleutjes
Development Manager
+31 (0)76 523 6650
Highway: 
A4 / A9 / A2
Railway: 
Schiphol Airport 5 km
Harbours: 
Amsterdam
Container terminal: 
Amsterdam
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy