Schiphol-Rijk, Folkstoneweg 65

Entrepôt disponible
Folkstoneweg 65
Schiphol-Rijk , Noord Holland Netherlands
Noord Holland NL

Entrepôt à louer à Schiphol

Une opportunité logistique à saisir bientôt non loin d’Amsterdam

Parfois, il faut saisir la balle au bond, tout simplement. Notre centre de distribution à Schiphol, par exemple, sera disponible le 1er octobre 2021. Une opportunité logistique unique, à ne surtout pas manquer !

Vous cherchez un entrepôt rapidement disponible, impeccablement situé, en plein cœur du marché européen et bénéficiant d’un excellent accès aux axes routiers et aériens ? Nous avons la perle rare qu’il vous faut, à deux pas de l’aéroport de Schiphol. Contactez Sven Waalwijk pour discuter des détails du bâtiment ou découvrez tous les détails dans cet article.

Entrepôt à louer à Schiphol : quels sont ses atouts ?

L’espace. Définitivement l’espace. Ce centre de distribution a une superficie de 6000 m², dont 2500 m² de bureaux et 320 m² d’espace supplémentaire en mezzanine. À l’extérieur, il est possible de garer 21 camions et 82 véhicules, soit de la place en suffisance pour vos conducteurs. Cet entrepôt réfrigéré, dont la hauteur sous plafond varie entre 6 et 7 mètres, vous offre un monde de possibilités.

Les 14 quais de chargement répondront à toutes vos exigences de distribution et sont facilement accessibles via deux portails au rez-de-chaussée. Avec deux quais supplémentaires équipés de nacelles à ciseaux pour la manutention des palettes d'avions, vos opérations sont prêtes à décoller.

Entrepôt à louer à Amsterdam : un emplacement de rêve

Amsterdam est le cœur vibrant de l’économie florissante néerlandaise, mais aussi la porte d’entrée idéale vers le marché européen ou d’autres marchés internationaux. Votre futur entrepôt jouit d’un emplacement parfait, à proximité de l’aéroport de Schiphol, et constitue donc un choix idéal pour les sociétés conjuguant la logistique routière et aérienne.

Vous vous en doutez, vos chauffeurs se rendront aisément aux quatre coins du continent grâce au réseau routier qui entoure Amsterdam. La N201 est à deux pas et elle vous conduira directement sur l’A4 et les autres autoroutes majeures. En somme, l’emplacement idéal pour une logistique ultra rapide.

Disponible très bientôt ! Contactez-nous pour de plus amples informations

Vous êtes prêt à emménager dans le bâtiment tel quel ? Vous désirez l’aménager pour qu'il réponde encore mieux à vos attentes ? Contactez Sven Waalwijk de WDP pour obtenir toutes les informations sur la propriété. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de développer votre projet avec vous.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

5.951m²
Disponible

Bureau

2.574m²
Disponible

Mezzanine

320m²
Disponible

Possibilités

Batiment surface: 
9.231 m²
Surface disponible: 
5.000 - 10.000m²
Hauteur: 
6 à 7m
Parking pour camions: 
21
Parking: 
82
Quais de chargement: 
14 + 2 air freight
Portes de plain-pied: 
2
Car parking
Truck parking
Cooling
Offices

à côté de Schiphol Airport

Autoroute: 
N201, A4
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information:

Available warehouse
Folkstoneweg 65
Schiphol-Rijk , Noord Holland Netherlands
Noord Holland NL

Warehouse for rent in Schiphol

Move fast for this soon-available logistics opportunity near Amsterdam

Some opportunities require moving fast. This distribution centre in Schiphol, for example, will be available as early as 1 October 2021, and it’s one logistics opportunity you won’t want to miss out on.

Looking for a fast-available warehouse in an A+ location, at the heart of the European market and with outstanding access to both road and air corridors? Check out this gem, situated next to Schiphol Airport. Contact Sven Waalwijk now to discuss the ins and outs of the building, or read all about it here.

Warehouse for rent Schiphol: what can you expect?

First of all, space. This available distribution centre is 6,000 m² in size, with 2,500 m² of office space and 320 m² of additional mezzanine space. Outside, you’ll have room to park 21 trucks and 82 cars, providing you with ample parking space to meet your drivers’ needs. This cooled warehouse with a ceiling height ranging between 6 and 7 metres offers a world of possibilities.

The 14 loading docks and two ground-floor doors will meet all your distribution requirements. With two additional docks equipped with scissor lifts for aircraft pallet handling, your operations are set for take-off.

Warehouse for rent Amsterdam: a closer look at the location

Amsterdam is the vibrant heart of the Netherlands’ thriving economy, and the perfect gateway to the European market and markets further afield. Your future warehouse is perfectly located, right next to Schiphol airport, making it an outstanding choice for companies looking to combine road and air logistics.

Needless to say, the road network around Amsterdam will take your drivers to all corners of the continent. With the N201 on your doorstep, taking you straight to the A4 and all other important highways, you’re in the perfect spot for swift logistics.

Fast-available! Contact us for more information

Ready to move in the building as-is, or keen to give it an upgrade to further meet your expectations? Contact Sven Waalwijk at WDP for all the information on the property. He’ll happily answer all your questions and develop your project with you.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

5.951m²
80,00 €/m²
1/10/2021

Office

2.574m²
120,00 €/m²
1/10/2021

Mezzanine

320m²
25,00 €/m²
1/10/2021

Possibilities

Building area: 
9.231 m²
Available area: 
5.000 - 10.000m²
Height: 
6 à 7m
Truck parking: 
21
Car parking: 
82
Loading docks: 
14 + 2 air freight
Ground level doors: 
2
Car parking
Truck parking
Cooling
Offices

Near Schiphol Airport

Highway: 
N201, A4
Important locations in the area: 
Request more information: 
Can we use your details to contact you personally in the future with respect to commercial purposes?*
Would you like to receive our newsletter and stay up-to-date with the latest WDP news and availabilities?*
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy