Entrepôt disponible
A1
Stefanesti de Jos , Ilfov Roumanie
Ilfov RO

Si votre entreprise s’apprête à lancer son activité logistique dans la région de Bucarest, WDP a une incroyable opportunité à disposition. Avec sa situation idéale et plus de 10,000 m² d’espace d’entrepôt disponible, ce centre de distribution basé à Stefanesti est la solution rêvée pour développer votre stratégie logistique.

Une situation idéale

Cet entrepôt récent est idéalement situé dans la périphérie Nord de Bucarest. Son accès est aisé, ce qui constitue un atout supplémentaire pour ce bien immobilier.

Le cœur du centre business de Vacarescu n’est qu’à 5 minutes de route, et l’aéroport Otopeni se trouve à 15 minutes seulement. L’autoroute A3 toute proche vous garantira une visibilité maximale pour votre entreprise ou votre marque, et vous permettra également de rejoindre Ploiesti en seulement 45 minutes.

Toutes les facilités et commodités à disposition

Cette structure en béton a été construite entre 2016 et 2019, faisant de ce bâtiment un centre logistique récent et équipé de tout le nécessaire pour assurer votre productivité. De nombreux emplacements de parking sont disponibles, et un système de surveillance par caméra actif 24h/24 garantit la sécurité du site dans son entièreté.

Les chauffages au gaz disposent d’un système de température avec ventilateur qui assurent un espace de travail confortable par tout temps, et toutes les commodités sont déjà en place. Il s’agit vraiment d’une solution logistique clé-en-main pour n’importe quelle entreprise ambitieuse à la recherche du centre logistique le plus adapté à ses objectifs.

Louez ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin

L’espace logistique disponible couvre plus de 10 000 m², mais rassurez-vous : vous pouvez adapter le bien en fonction de vos besoins spécifiques de distribution. Grâce à plusieurs unités répertoriées actuellement, vous avez l’opportunité de louer soit le bien dans son ensemble soit seulement l’espace qu’il vous faut.

Contactez WDP dès maintenant !

Prêt à booster vos opérations logistiques à Bucarest ? Contactez WDP dès maintenant et recevez tous les détails sur cet incroyable espace logistique.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

9.400m²
3,80 €/m²
Disponible

Bureau

1.200m²
8,00 €/m²
Disponible

Possibilités

Surface du terrain: 
89,479 m²
Batiment surface: 
47, 769 m²
Surface disponible: 
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Chauffage: 
disponible
Parking: 
disponible
Quais de chargement: 
35
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
View location
Offices
Autoroute: 
A3
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
A1
Stefanesti de Jos , Ilfov Romania
Ilfov RO

If your company is set to launch its logistics in the Bucharest region, then WDP has an outstanding opportunity for you. With its great location and almost 10,000 m² of available warehousing space, this Stefanesti-based distribution centre is sure to successfully support your logistics strategy.

Outstanding accessibility

This recent warehouse is perfectly located on the northern outskirts of Bucharest. Its great accessibility only adds to the perks of the property.

The heart of the Vacarescu business district is a 5-minute drive away, while Otopeni airport is just 15 minutes away. The A3 highway nearby will not only guarantee maximum visibility for your company or brand, but also allow you to reach Ploiesti in just 45 minutes.

All utilities and amenities in place

This concrete structure was built between 2016 and 2019, making it a newly built logistics hub fitted with everything you need to up your productivity. Plenty of parking space is available, while a 24-hour security and CCTV system ensures onsite safety.

The direct gas-fired air heaters with a fan temperature system make for a comfortable workplace, and all utilities are already in place. It’s a plug-and play-logistical solution for any ambitious company on the lookout for the right distribution centre.

Rent what you want or need

There’s almost 10,000 m² of warehousing space available, but rest assured: you can tailor the property to your specific distribution needs. With several units currently listed, you have the opportunity to rent either the entire property or just the space that fits your needs.

Contact WDP now!

Ready to boost your Bucharest logistics operations? Contact WDP now and get all the details about this great distribution property.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

9.400m²
3,80 €/m²
Available

Office

1.200m²
8,00 €/m²
Available

Possibilities

Land area: 
89,479 m²
Building area: 
47, 769 m²
Available area: 
5.000 - 10.000m²
10.000 - 20.000m²
Heating: 
available
Car parking: 
available
Loading docks: 
39
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Cooling
View location
Offices

Ambient: 6.215 m²

Fresh: 2.905 m²

Frozen: 335 m²

Highway: 
A3
Important locations in the area: 
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy