Entrepôt disponible
Industrielaan 24
1740 Ternat , Vlaams Brabant Belgique
Vlaams Brabant BE

WDP possède ce site de près de 30 000 m², dont environ 17 000 m² d’entrepôts, à proximité de l’E40, dans le zoning industriel de Ternat. Au sein du complexe rénové, plus de 600 m² de bureaux, répartis sur deux étages, sont disponibles. Les bureaux sont chauffés et les frais énergétiques sont sensiblement réduits grâce aux panneaux solaires installés sur le toit. Le zoning industriel de Ternat accueille des entreprises comme IKEA et Carrefour, qui y disposent d’entrepôts spacieux.

La parcelle est dotée d’un vaste parking pour voitures et camions et est très facile d’accès. Elle se trouve à deux minutes de l’E40 Bruxelles - Gand et à une dizaine de minutes du ring de Bruxelles et de l’E19 Anvers - Nivelles. Vous êtes également à 40 minutes de Brussels Airport.

Vous êtes intéressé(e) par la location de cet espace de bureaux durable près de l’E40 et de l’E19 ? Consultez le plan de sol ou contactez Thomas Bosmans pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Bureau

620m²
100,00 €/m²
Disponible

Entrepôt

1.019m²
40,00 €/m²
Loué

Entrepôt

4.134m²
40,00 €/m²
Loué

Mezzanine

340m²
30,00 €/m²
Loué

Plus d'infos sur ce localisation ?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilités

Surface du terrain: 
28.274 m²
Batiment surface: 
17.038 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
Hauteur: 
7m
Charge au sol: 
5T/m²
Parking pour camions: 
disponible
Chauffage: 
8°C
Parking: 
disponible
Car parking
Truck parking
Offices

Panneaux solaires

Lieux importants dans la région: 
Autoroute: 
E40, E19
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Industrielaan 24
1740 Ternat , Vlaams Brabant Belgium
Vlaams Brabant BE

Very close to the E40, on the industrial estate of Ternat, WDP has a site that covers almost 30,000 m², about 17,000 m² of which is warehouse space. Within the renovated complex, an office space of 600 m² is available, divided over two floors. The office is provided with heating and the energy cost is considerably lower because of the solar panels on the roof. On the industrial estate of Ternat you will also find companies such as IKEA and Carrefour, which have big warehouses there.

The plot has spacious parking for cars and lorries and is very easily accessible. It is located two minutes from the E40 Brussels - Ghent and about ten minutes from the Ring around Brussels and the E19 Antwerp - Nivelles. Brussels Airport is 40 minutes away.

Interested in renting this sustainable office near the E40 and the E19? View the floor plan, or contact Thomas Bosmans for a viewing.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Office

620m²
100,00 €/m²

Warehouse

1.019m²
40,00 €/m²

Warehouse

4.134m²
40,00 €/m²

Mezzanine

340m²
30,00 €/m²
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy

More info about this location?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
thomas.bosmans [at] wdp.eu
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilities

Land area: 
28.274 m²
Building area: 
17038 m²
Surface range: 
1 - 2.500m²
Height: 
7m
Floor load: 
5T/m²
Truck parking: 
available
Heating: 
8°C
Car parking: 
available
Car parking
Truck parking
Offices

solar panels

Important locations in the area: 
Highway: 
E40, E19