Entrepôt disponible
Heksenkamp 7-9
Zaltbommel , Gelderland Pays-Bas
Gelderland NL

Entrepôt à louer à Zaltbommel (Pays-Bas)

Magnifique centre de distribution moderne pour une efficacité logistique maximale

L'élaboration de votre stratégie logistique se fonde sur une localisation de choix et une infrastructure moderne prometteuse, comprenant un vaste entrepôt et des bureaux spacieux ? Notre nouvel entrepôt à louer à Zaltbommel a tout pour vous plaire !

Découvrez les avantages et les inconvénients de ce centre de distribution, qui jouit d’un emplacement central stratégique entre les quatre villes clés des Pays-Bas.

Un entrepôt aussi vaste que vos ambitions

Commençons par lever le voile sur le bâtiment : votre futur entrepôt ne manquera pas de répondre à tous vos besoins logistiques, avec 9347 m² de surface et 1273 m² d’espace dédiés aux bureaux. Le tout rien que pour vous ! Avec ses 12,2 m de hauteur d’entreposage, ses 8 quais de chargement et son portail au rez-de-chaussée, vous aurez de l’espace en suffisance pour votre stockage et vos besoins de distribution. Le centre a été construit en 2012 sur une parcelle de 10.275 m² et est entouré d’une clôture en acier de 2m de haut pour votre sécurité.

Spécifications techniques de votre entrepôt à Zaltbommel

Question sécurité, les sprinklers ESFR garantissent une protection contre les incendies à tous les instants. Vos équipes travailleront dans des conditions parfaites grâce aux 9 chauffages au gaz dans l'entrepôt, au chauffage central dans les bureaux, et à l’éclairage LED économe en énergie partout. À l’extérieur, le site compte 51 places de parking, un nombre amplement suffisant pour le confort de vos employés.

Un accès idéal vers les villes majeures néerlandaises

La ville de Zaltbommel ne vous dit peut-être rien, mais elle jouit d’un emplacement idéal pour vos opérations logistiques. Votre futur entrepôt est stratégiquement situé entre des villes clés aux Pays-Bas, comme Rotterdam (50 minutes), Amsterdam (50 minutes), Nijmegen (45 minutes), Tilburg (35 minutes) et La Haye (1 heure).

Les autoroutes A2 et A15 sont à proximité et le Port de Rotterdam n’est qu’à quelques minutes de voiture, autant d'atouts pour votre logistique.

Entrepôt à louer à Zaltbommel : vérifiez votre consommation énergétique à tout moment

Votre futur entrepôt à Zaltbommel est équipé du système WDP Smart Energy, qui vous permet de suivre votre consommation énergétique jusque dans les moindres détails. Cet outil de gestion énergétique de pointe vous donne accès à toutes les données nécessaires pour diminuer votre facture énergétique.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre entrepôt à louer à Zaltbommel ? Contactez Sven Waalwijk dès aujourd’hui pour une visite sur site ou pour plus d'information !

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

9.347m²
55,00 €/m²
Disponible

Bureau

1.273m²
110,00 €/m²
Disponible

Possibilités

Batiment surface: 
10.275 m²
Surface disponible: 
5.000 - 10.000m²
Hauteur: 
12,2 m
Charge au sol: 
40 KN/m²
Chauffage: 
disponible
Parking: 
51
Planéité de plancher: 
DIN 18202
Quais de chargement: 
8
Portes de plain-pied: 
1
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Offices

Protections contre la foudre

Energy monitoring

Autoroute: 
A2, A15
Réseau ferroviaire: 
Zaltbommel 2km
Ports: 
Rotterdam
Lieux importants dans la région: 
Demander plus d’information: 
Pouvons-nous utiliser vos données pour vous contacter en direct dans le futur?*
Voulez-vous rester à jour avec nos nouvelles et nos disponibilités?*
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Heksenkamp 7-9
Zaltbommel , Gelderland Netherlands
Gelderland NL

Warehouse to let in Zaltbommel (the Netherlands)

Beautiful modern distribution centre for maximum efficiency in logistics

If your logistics strategy is all about prime location and promising modern infrastructure, including a spacious warehouse and plenty of office space, then our new warehouse to let in Zaltbommel is sure to catch your attention.

Be sure to delve into the specifications of this distribution centre, strategically and centrally located between four of the Netherlands’ key cities.

Inside the warehouse: ample space for your ambitions

First, let’s take a peek under the hood: your future warehouse is sure to meet your logistics needs, with 9,347 m² of warehouse surface and 1,273 m² of office space available just for you. With 12.2 metres of stacking height, eight loading docks and a ground-floor gate, you’ll have ample room for your storage and distribution ambitions to thrive. The distribution centre was built in 2012 on a 10,275 m² plot, surrounded by a 2-metre-high steel fence for your safety.

Your warehouse in Zaltbommel: the technical details

The ESFR sprinkler system ensures fire safety across the whole building. With nine gas heaters in the warehouse, central heating in the offices, and energy-efficient LED lighting throughout, your teams will work in perfect conditions. Outside, your employees will have all the parking space they need: up to 51 parking spots are available on the premises.

Location: great access to key Dutch cities

Zaltbommel might not immediately ring a bell, but it’s a great location for your logistics endeavours. Your future warehouse is strategically located at the crossroads of key Dutch cities such as Rotterdam (50 minutes), Amsterdam (50 minutes), Nijmegen (45 minutes), Tilburg (35 minutes) and The Hague (1 hour).

With the A2 and A15 highways within easy reach, as well as the Port of Rotterdam just a short drive away, your logistics are good to go!

Warehouse to let in Zaltbommel: keep track of your energy, 24/7

Your future warehouse in Zaltbommel is equipped with WDP Smart Energy, allowing you to monitor your energy use down to the smallest detail. This next-level energy-management tool will ensure you have access to all the data you need to bring down your energy bill.

Want to learn more about this warehouse to let in Zaltbommel? Contact your Sven Waalwijk today for an on-site visit or for more information!

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

9.347m²
55,00 €/m²
Available

Office

1.273m²
110,00 €/m²
Available

Possibilities

Building area: 
10.275 m²
Available area: 
5.000 - 10.000m²
Height: 
12,2 m
Floor load: 
40 KN/m²
Heating: 
available
Car parking: 
51
Floor flatness: 
DIN 18202
Loading docks: 
8
Ground level doors: 
1
Car parking
ESFR Sprinkler installation
Offices

Lightning protection

Energy monitoring

Highway: 
A2, A15
Railway: 
Zaltbommel 2km
Harbours: 
Rotterdam
Important locations in the area: 
Request more information: 
Can we use your details to contact you personally in the future with respect to commercial purposes?*
Would you like to receive our newsletter and stay up-to-date with the latest WDP news and availabilities?*
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy