Entrepôt disponible
Leuvensesteenweg 573
1930 Zaventem , Vlaams Brabant Belgique
Vlaams Brabant BE

WDP est propriétaire d’un complexe de plus de 30 000 m² comprenant environ 20 000 m² d’entrepôts à Zaventem, à un jet de pierre de Brussels Airport.  L’entrepôt et les espaces de bureaux sont chauffés.

Actuellement un entrepôt d'une superficie de 268 m² et des bureaux couvrant 159 m² sont actuellement disponibles.

L’un des avantages majeurs de cet entrepôt réside dans son emplacement stratégique à proximité du ring de Bruxelles et à 5 minutes de Brussels Airport. Vous êtes également sur l’E19 vers Anvers, l’E40 vers Liège et Ostende et l’E411 vers Namur. Le terminal à containers intérieur et le port de Bruxelles se trouvent en outre respectivement à 20 et 30 minutes de route. L’accès au site, qui dispose d’un vaste parking, est donc aisé en camion et en voiture.

Vous êtes intéressé(e) par la location de cet entrepôt? Consultez le plan de sol ou contactez Thomas Bosmans pour une visite.

Units locatifs
Plusieurs unités peuvent être loués ensemble ou flexible!

Entrepôt

286m²
50,00 €/m²
1/6/2021

Bureau

159m²
120,00 €/m²
1/6/2021

Plus d'infos sur ce localisation ?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilités

Surface du terrain: 
32.236 m²
Batiment surface: 
19.929 m²
Surface disponible: 
1 - 2.500m²
Hauteur: 
7,5 m
Charge au sol: 
5T/m²
Chauffage: 
disponible
Parking: 
disponible
Car parking
View location
Offices
Lieux importants dans la région: 
Autoroute: 
E19, R0, E40, E411
Demander plus d’information: 
* = champ obligatoire
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous donner les informations demandées. Nous vous demandons aussi vos données personnelles comme votre nom et société parce que nous aimons communiquer personnellement avec vous dans le cadre de ce message. Pour plus d'information sur quelles données personnelles nous collectionnons et utilisons, vous pouvez lire dans notre privacy policy

Available warehouse
Leuvensesteenweg 573
1930 Zaventem , Vlaams Brabant Belgium
Vlaams Brabant BE

In Zaventem - at a stone's throw from Brussels Airport - WDP owns a complex in excess of 30,000 m² with about 20,000 m² of warehouse space. Both warehouses and offices are heated. Currently a 286 m² warehouse and a 159 m² office are available for rent. 

A big advantage of this warehouse is the strategic location close to the ring around Brussels and five minutes from Brussels Airport. You are also close to the E19 in the direction of Antwerp, the E40 in the direction of Liège and Ostend and the E411 in the direction of Namur. The inland container terminal of Brussels is a 20 minute drive and the Port of Brussels a 30 minute drive. In other words, lorries and cars can get to the site easily, which also has a spacious parking.

Interested in renting this property? View the floor plan or contact Thomas Bosmans for more information.

Rentable Units
Several units can be hired together or flexibel!

Warehouse

286m²
50,00 €/m²
1/6/2021

Office

159m²
120,00 €/m²
1/6/2021

More info about this location?

Thomas
Bosmans
Portfolio Manager
+32 (0)52 338 904
Thomas Bosmans

Possibilities

Land area: 
32.236 m²
Building area: 
19.929 m²
Available area: 
1 - 2.500m²
Height: 
7,5 m
Floor load: 
5T/m²
Heating: 
available
Car parking: 
Available
Car parking
View location
Offices
Important locations in the area: 
Highway: 
E19, R0, E40, E411
Request more information: 
* = mandatory field
We keep the data entered for as long as necessary to give the requested information. We also ask personal data such as your name and company because we like to address you personally as part of this message. More information on which data we collect and how we use them, you can read in our privacy policy