WDP Smart Energy

WDP Smart Energy : en route vers une durabilité qui rapporte

WDP tient à jouer un rôle pour le bien commun. En tant que partenaires incontournables dans les solutions logistiques, nous prenons sérieusement nos responsabilités envers la société, nos parties prenantes et notre environnement. WDP Smart Energy en est le meilleur exemple.

WDP Smart Energy offre à nos clients un outil de pointe gratuit afin de les aider à gérer leurs ressources de façon plus efficace, à prendre de meilleures décisions dans leurs opérations logistiques au quotidien et à diminuer leur consommation d’énergie.

Nous nous engageons à créer des solutions qui rendent la vie de nos clients plus facile, plus efficace et plus rentable – avec en plus un impact positif sur l’environnement. L’entrepreneuriat durable n’a pas pour objectif de faire moins, mais bien de faire mieux.

Découvrez en détail notre engagement pour un futur durable.

WDP Smart energy : qu’allez-vous y gagner ?

  1. Informations clés

Obtenez les informations clés concernant vos bâtiments et entrepôts. Gérez vos ressources, analysez votre consommation d’énergie en un instant, et élaborez des rapports détaillés qui vont vous permettre d’optimiser le mieux possible votre consommation énergétique.

  1. Économisez de l’argent

Contrôlez votre consommation d’énergie à tout moment, pour chacun des biens de votre portfolio. Utilisez les données de l’application à votre avantage et augmentez votre efficacité énergétique, à des coûts plus bas grâce à une gestion intelligente de l’énergie.

  1. Et c’est gratuit

Nos clients ont le privilège de profiter de la première phase de l’application – qui comprend le contrôle de vos réseaux – gratuitement. Utilisez cette application intuitive et facile à utiliser sans dépenser le moindre argent, et mettez le cap vers un avenir plus vert grâce à WDP.

La plateforme WDP Smart Energy

De quoi s’agit-il ?

Révolutionnaire, la plateforme nanoGrid est la base de WDP Smart Energy. Cette application intelligente analyse votre consommation d’énergie sur site en temps réel. De plus, elle vous aide à gérer votre consommation d’énergie dans le respect de l’environnement pour l’ensemble de vos biens logistiques.

Cette application intuitive vous permet d’améliorer votre profil énergétique en optimisant votre consommation d’énergie. C’est aussi simple que cela, mais aussi astucieux, innovant et high-tech à tous niveaux.

À votre service, gratuitement

Les clients WDP peuvent utiliser la première phase de la plateforme nanoGrid à leur avantage, sans coût supplémentaire. Cela vous aidera à identifier les faiblesses dans la consommation énergétique de votre entreprise, afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour les surmonter et ainsi, travailler de façon plus durable. Non seulement, l’utilisation de cette plateforme est entièrement gratuite, mais en plus, elle vous permettra de gagner de l’argent sur le long-terme. Vous désirez profiter du niveau supérieur payant qui inclut des compteurs divisionnaires et un contrôle à distance, et ainsi profiter de l’application dans sa totalité ? Optez alors pour le package complet en un seul clic.

 

Découvrez comment nos clients réalisent leurs économies

WDP Smart Energy

WDP Smart Energy: embark towards profitable sustainability

WDP wants to be a force for good. As a leading partner in logistic warehouse solutions, we take our responsibility towards society, our stakeholders and our environment seriously. WDP Smart Energy is the best proof of that.

WDP Smart Energy offers our clients a free cutting-edge tool to help them manage their resources more efficiently, for better decisions in their day-to-day logistics operations and lower energy use.

We are dedicated to creating solutions to make our clients’ lives easier, more efficient and profitable – with a positive impact on the environment. Sustainable entrepreneurship is not about doing less, but about doing more, more intelligently.

Learn all about our commitment to a sustainable future.

WDP Smart energy: what’s in it for you?

  1. Key insights

Get key information about your buildings and warehouses. Manage your resources, analyse energy consumption in a heartbeat, and put together comprehensive reports to help you fully optimize your energy usage.

  1. Save money

Be in control of your energy consumption at all times, for every site in your portfolio. Use the insights from the application to your advantage and boost your energy efficiency, for lower energy costs and smarter energy management.

  1. Do it for free

Our clients get to enjoy the basic version of the application – which includes mains monitoring – for free. Get access to this user-friendly, intuitive application without spending a cent, and set sail towards a greener future with WDP.

The WDP Smart Energy platform

What is it and what does it do?

The ground-breaking nanoGrid platform is the backbone of WDP Smart Energy. This smart application analyses your onsite energy consumption in real time, helping you to achieve climate-friendly energy management across all of your warehouse locations.

The user-friendly application allows you to improve your energy profile by optimizing your energy consumption. It’s as simple as that, but cunningly clever, innovative, and high-tech in every way.

At your service, free of charge

WDP clients can use the basic version of the nanoGrid platform to their advantage, at no additional cost. It will help you identify the weaknesses in your company’s energy consumption, so you can take appropriate measures to overcome them, for a more sustainable way of working. Not only will it not cost you a cent, it will make you money in the long run too. Want to upgrade to a paid subscription to enjoy the full benefits of the application, including submetering and remote control? Get the full package with a single click.

 

Discover how our customers realize their savings